dimanche 1 mars 2015

Sauvez le dr Corvo de Capricorn One !


Vous qui êtes des cinéphiles avertis vous vous demandez bien ce que le dr Corvo, cet être raffiné au goût exquis, a à voir avec Capricorn One, nanar complotiste des années 70. Réponse : le dr Corvo et ses amis se réunissent régulièrement pour des soirées ciné-club dans un vaste loft du Kremlin Bicêtre. On choisit une thématique, un film, des bandes annonces et le repas doit être en rapport avec ce qu'il y a sur l'écran.

Je recommande le ciné-club amateur : ça soude un groupe. Avant les épouses cuisinaient et cela fournissait des raisons de lancer des invitations. Ce temps est bien loin, il faut avoir recours à d'autres stratagèmes si on veut conserver une vie sociale.

Bref, la thématique de ce mardi c'est : « complot ». On mangera des chips en triangle et on boira de la Bilderberg, la bière des grands de ce monde. Pour les bandes annonces on a songé à des extraits de : JFK, The X files, The Manchurian Candidate, Benjamin Gates, Ennemi d'état, Snake Eyes... Mais pour le film, merde ! on va pas se taper ce nanar. Je suis un peu à court de propositions pour contrer cette bouse. Je compte sur vous.

4 commentaires:

  1. Un (vieux) film sorti en Blu-ray peut-il être un nanar ? Voici un bon sujet pour un prochain billet...

    RépondreSupprimer
  2. Mais les épouses continuent des cuisiner ! Pour peu qu'on veuille bien les demander en mariage...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrais que c'est sympa. En plus ça permet de tester des recettes à base de porc , parce que le porc c'est le moins cher et le plus sain pour nourrir une grande famille.

    RépondreSupprimer
  4. Si tu es si amateur de porc, cher anonyme, je te suggère d'organiser une soirée ciné-club sur le thème "films cochons" avec Porky's en film vedette

    RépondreSupprimer