mercredi 8 avril 2015

Pipi caca et post-synchro



Elle était chouette la petite vidéo d'hier ! C'est vraiment une bonne idée que de suivre ce blog !


Elle était chouette et il y avait un petit morceau de South Park à l'intérieur. Surpris ? Rien d'étonnant à ça pourtant : South Park, en dehors de sa contribution essentielle à la mise en scène du vomi et des différents fluides corporels sur les écrans, est une série tout ce qu'il y a de mieux écrite. Les mecs qui pondent ça on beau être de fieffés libertariens ce sont surtout des techniciens rodés qui savent ce qu'est une histoire bien structurée.


Ah, oui ! Un autre truc dans South Park qui force l'admiration : le génie des voix. Dans cette vidéo ci on voit les artistes qui sont derrière tout ça (à partir de 1.30). Impressionnant ! Il y a du « gros level » comme dirait Manon Gilbert !


Comme ce blog n'a pas pour but la simple vénération on en profitera pour jeter un oeil au studio d'enregistrement où les lascars officient. On remarquera la mousse sur les murs et au plafond pour contrer la réverbe. Songez-y lorsque vous inviterez vos comédiens à venir chez vous reprendre certains bouts de dialogues : tendez des tissus, mettez un tapis, voire achetez ou bricolez-vous un écran que vous placerez derrière le micro. Il y a des bonnes idées à piquer partout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire