jeudi 18 juin 2015

Le dr Corvo recherche une maison


Rassurez-vous votre dr bien-aimé n'est pas à la rue ! Non, pour mettre en scène le moyen-métrage qu'il va tourner fin septembre, il a juste besoin d'une maison en Ile de France avec une petit jardinet devant, un petit jardinet derrière. Le style importe peu. Si elle est de style victorien et qu'elle fiche les jetons, c'est pas plus mal, mais ce n'est pas nécessaire.

J'insiste sur ce petit jardinet devant et ce petit jardinet derrière car c'est essentiel. C'est là que nous tournerons et aucun moment à l'intérieur. Le tournage durera une journée. Seront présents quatre comédiens et une équipe technique réduite de quatre personnes également. Voyez que c'est pas bien méchant ; ah oui, on prévoit un petit dédommagement pour le propriétaire cette maisonnette ou de ce vaste manoir (le mot important dans cette phrase c'est « petit »)

Quant au film, rien de porno ; il contera l'histoire de Dave le mirobolant, catcheur intègre victime d'un traquenard (l'intégrité ne fait pas que des amis), vivant, depuis qu'il est blessé, avec sa mère dans la fameuse maison. Un film dans l'esprit du merveilleux Rollinade arrière.

drcorvo@laposte.net

1 commentaire:

  1. Sinon sache cher Docteur que j'ai vu des réalisateurs de courts métrages utiliser https://www.airbnb.fr/ pour trouver et réserver leur lieux de tournage.

    MangeurdePorc

    RépondreSupprimer