lundi 1 juin 2015

Le dr Corvo vous engage !


Je sais ce que vous vous ressentez : vous nagez en plein bonheur ! Un blog de réalisateur comme celui du dr Corvo, c'est à peine croyable. Sous un même toit, de la technique technicienne, des histoires de petits boutons, de menus déroulants, de settings, de température de couleur, d'optique,... et des considérations esthétiques, de la philosophie de l'art et de la futurologie appliquée au cinéma, bref, ça dépasse l'entendement et vous n'osiez pas le demander dans vos rêves les plus fous.

Ben, oui, il est comme ça le dr Corvo (généreux) et il se fait une telle idée du métier de réalisateur - métier de carrefour, métier d'art et d'entreprise, métier qui demande la patience du chercheur dans son labo et l'énergie du baroudeur qui arpente les zones sensibles - qu'il s'en voudrait de vous laisser partir à l'assaut avec une simple tire-boulettes. Nan ! Un vrai paquetage, qu'il vous donne, un vrai kit de survie en milieu hyper hostile.

Hm, enfin, « généreux »... ne veux pas dire totalement désintéressé. A vous, désormais, de me rendre la monnaie ! Comme d'hab' en cette saison, je prépare le tournage de mon prochain film. Un moyen métrage ce sera. Une histoire poignante de catcheur intègre et blessé (l'intégrité ne fait pas que des amis), devenu un tueur psychopathe, et de zombi. Un grand et beau sujet comme vous pouvez vous en douter. Le tout sera tourné en région parisienne et nécessite pour être totalement réussi... le concours d'un(e) assistant(e) réalisateur. C'est ce que je cherche, c'est le tarif pour tant de bienfaits !

A vous de jouer : drcorvo « chez » laposte.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire