lundi 3 août 2015

Produire sans un rond (rendre service)



Bon, mettons, qu'il y ait un certain nombre d'accessoires qu'on puisse emprunter ou se faire donner, mais des catcheurs car, si j'ai bien suivi, il va y avoir des catcheurs dans Le Viandeur - tu crois que des catcheurs pro tu vas les faire venir en leur disant que tu comptes, vu que tu as une super caméra, bien les filmer et que le film sera monté et mixé promptement ?

Puisque tu as une super caméra... t'as qu'à leur rendre de petits services ! Je sais pas, ils ont peut-être de la com' à faire. Regarde le truc qu'on a enregistré Stevie et moi mardi dernier. Ça bouleversera peut-être pas le 7ème art mais ça nous permet de tester une fois de plus la caméra, de bricoler un éclairage et d'ouvrir des portes. Que des avantages. Qu'est-ce qui t'empêche d'en faire autant ?


Goude idea ! Je fonce sonner chez ma jolie voisine voir si elle n'a pas besoin de menus coups de main dans son studio ; en échange de quoi je suis sûr qu'elle acceptera de tourner dans ce film érotique qui me tient tant à cœur !


Le film érotique où les scènes d'amour ne sont pas simulées ?


Celui là même !

1 commentaire:

  1. >Le film érotique où les scènes d'amour ne sont pas simulées ?

    Tu lui as dit que dans les film du Dr Corvo les femmes étaient attachées , fouettées, mordues, evicerrées etc ?

    En tout cas content que le Dr se décide à rendre hommage à sieur Rollin jusqu'au bout.

    LePorccivore

    RépondreSupprimer