mercredi 14 octobre 2015

Le Viandeur : la scène du pique-nique






Bon, je pense que vous avez compris : quand les billets ont tendance à s'espacer sur ce blog... c'est que je filme ! Et ce week-end, j'ai filmé doublement puisque j'ai fait une journée dans les jardins d'une maison mignonne comme tout (et qui pourtant cache de terribles secrets) et une autre, le lendemain, dans une forêt que vous commencez à connaitre par coeur si vous avez eu la curiosité de zieuter mes précédents films. 

D'abord la forêt. Comme ça peu être un peu frustrant de n'avoir que des images je vous pousse un bout de dialogue. Je sais, je suis trop sympa (et qu'est-ce que je manie bien l'art du teasing).

Bastien (ramassant un bâton)
Je trouve juste ça un peu...

Olivier
Un peu quoi ?

Bastien (se mettant à tailler la point du bâton avec sa machette)
Un peu dommage ! Plutôt qu'une balade on aurait pu faire une préparation au monde à venir. Croyez que la croissance sera éternelle ? Jamais entendu parlé du rapport Meadows ?

Julie
Bastien, tu veux jouer à quoi ? à Trivial Pursuit ? Bon, on connait pas ton rapport Mido mais on connait un tas de trucs. Olivier, il a une fine connaissance du jazz et moi je pourrais te surprendre probablement sur des tas de pays du monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire