mercredi 10 février 2016

N'achetez pas une caméra !



Ah, mon prof d'engliche préféré ! Avec lui je comprends enfin la langue de Shakespeare. Alors, comme ça, Corvo, t'as toujours pas renoncé à l'idée de nous rendre bilingue.

Risque pas ! La réalisation, c'est internationale comme job ; ce serait trop con de devoir rester rivé à un territoire sous prétexte qu'on ne maitrise pas la langue internationale de l'époque. Si demain, il n'y a plus de sous pour vos films ici, il faut pouvoir aller les chercher ailleurs.

Et puis, sous ces dehors de clown, il dit pas que des conneries ce brave Clovis. Hein, Corvo ! T'as entendu ce qu'il dit sur les caméras : n'en achetez pas ?! Achetez des pinces, achetez, un trépied, achetez des pieds de 1000, achetez des drapeaux, achetez des écrans, si vous souhaitez absolument dépenser vos sous, achetez toutes ces choses qui ne risquent pas d'être révolutionnées techniquement dans les années qui viennent, mais n'achetez pas des joujoux qui précisément seront doublés par plus puissant et plus beau dans les six mois qui viennent. 

Ben, ouais, mais le monde est mal fait ! Immense est l'attrait de la technologie et des petits boutons sur les jeunes cervelles !

1 commentaire:

  1. Porcivore - c'est pas con ça effectivement - mieux vaut payer un mec qui en a acheté une souvent :-D

    RépondreSupprimer