mercredi 9 mars 2016

Les américains sont des cons (excepté en ce qui concerne les logiciels)!




Corvo, toi qui nous chante en permanence qu'il faut « penser global », que notre avenir en tant que réalisateur n'est peut-être pas uniquement en France mais possiblement de l'autre côté de l'Atlantique, bref, permets-moi de te dire : « Non, merci! ».

Allons, bon, tu l'aimes pas la tête du nouveau président ? Toi aussi tu nous fais de la Trumpophobie ?

C'est plus profond que ça, mon vieux ; ces gens sont des sauvages ! Déjà leur gamines ressemblent toutes à des putes mais t'as vu comment ils traitent leurs vieux ? Nous on les parque gentiment dans des hospices où ils déambulent confortablement en pyjama toute la journée, eux, ils ne trouvent rien de mieux que de les abandonner chez eux, dans leurs petites maisons, et de les déguiser en skaters.

Quel est le problème avec ça ? La maison est petite mais ils prennent le soleil. Ne pas négliger l'effet bénéfique des UV sur les os des petits vieux.

Ouais, cinq minutes et puis, zou ! retour devant l'ordi à regarder des dessins animés débiles et grimacer au rythme des personnages hideux.

T'inverses juste l'ordre des choses : grimaces devant l'ordi ET personnages qui s'animent en rythme.

Non ?! Ça existe, ça ?! 

Ouais, ça s'appelle Character Animator et ça permet désormais à quasi tout le monde de réaliser ses propres dessins animés.

… ou son animatique pour qui voudrait choper un producteur.

Ah, ben, tu vois que t'es pas si sot que ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire