dimanche 6 mars 2016

Pourquoi vous allez acheter une tablette graphique (2)



Bon, ok, avec une tablette graphique tu pourrais produire des story-boards un tantinet plus classieux que ceux tu sors jusqu'à présent. Mais, enfin, quoi ? C'est bourgeois comme considération ! Est-ce vraiment un problème d'avoir une document de travail couvert de ratures et tenant par des petits bouts de scotch. T'as toujours réussi à te relire jusqu'à présent !

Oui, mais si t'es pas le seul à travailler dessus, si tu veux ta scripte puisses l'étudier, que t'on chef op' puisses l'annoter...

L'annoter ?

Sortir ses petits crayons de couleur et, au cours du tournage peinturlurer, le dit story-board en fonction des effets produits par les lumières qu'il aura disposées, histoire que deux plans qui se succèdent soient bien dans une même ambiance lumineuse ou colorée.

M'ouais, tout ça sonne raisonnable, C'est bien d'avoir un grand respect de ses collaborateurs mais, tu sais, si tu prenais le temps de leur expliquer ce que représentent tes croquis couverts de scotch et de repentirs, au bout d'un moment, ils capteraient... et tu ferais l'économie d'un achat coûteux.

Et à nous les vacances ? Ils capteraient mais est ce qu'il en serait de même pour les producteurs que je me suis juré de chasser cette année.

Tu veux t'en servir pour... ?...

On attrape pas les mouches avec du vinaigre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire